Aller au contenu

Gta Se Ferme Pendant Le Chargement


Goldberg

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai installer des véhicules via le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=15 avec le logiciel Sami.

J'ai installer une trentaine de véhicules ( Voitures, camions, quad, motos, vélo, bateaux ... ).

Depuis, à la moitié du chargement, le jeux se ferme avec une erreur gta_sa.exe

 

Merci par avance de m'aider,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu la version 2.00 de San Andreas ? Si oui installe ça : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php.

 

Sinon le problème de ce logiciel (Sami machin) c'est que tu ne sais pas comment il fait pour installer les voitures...rien ne vaut une installation manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: en tant que joueur inveteré de gta sa plus de 1800heures dessus :blush: :D faut que tu saches que l'on est jamais mieux servi que par soit meme a savoir au lieu d'utiliser le sami (san andreas mod installer) ben rien ne vaut une installation manuelle et puis il faut que tu saches aussi que c'est une erreur de tout modifier en bloc toujours respecter deux trois vehicules tu instales manuellement et tu essayes ton jeu ainsi de suite quand tu modifies en bloc ca fait des blocs c simple et puis aussi concernant le fait de trouver le vehicule tonton a la solution elle est toute bete "car spawner" !!!! tu l'ouvres tu l'injectes et tu selectionnes le nom parmis la liste ou tu recherches et hop tu l'as ds ton jeu sinon un autre moyen utilises le gta sa ultimate trainer il te permettra de modifier les vehicules de ton garage et ainsi tu pourras parfois tester les 2/3 voitures en meme temps (cherches la nouvelle mercedes benz CL une bombe en plus d'une couleur orange....simplement magnifique!!) c'etait le mot de la fin...j'espere t'avoir aidé sinon ben postes a nouveau :lolol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...