Little Psylo Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Bonjour, Cela faisait longtemp que je n'étais pas revenu mais comme ce WE j'ai décidé de réinstaller GTA:SA, je reviens à vous car j'ai un soucis... Ma version de GTA n'est pas européenne (pré-commande US... ça remonte à loin) et j'ai perdu le fichier des sous-titres français (que l'on m'avait déjà envoyé au tout début...) donc si une âme charitable pouvait me l'expédier par mail (cf mon profil) ça serait super sympa ?! EDIT: En fait, je n'ai que le fichier "american.txt" et rien d'autre... Modifié le 1 octobre 2007 par Little Psylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) Lu. Je t'envoye le lien pour mettre ton jeux en FR par PM :frim: Modifié le 6 octobre 2007 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Lu. Je t'envoye le lien pour mettre ton jeux en FR par PM :frim: Merciiiiii :frim: Ps: On m'en avait déjà envoyé et j'ai complétement oublié de le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés