snake23 Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ben je voudrais savoir pk les rampages n'apparaissent pas dans mon jeu (sur PC) par exemple il devrait y en avoir un dans le ctre commercial , et ben il ni est pas est -ce qu'il fo avoir un certain nb de pakets cachés ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 t'as la sauvegarde a 100%parceque là, c'est normal. il faut avoir le blood patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake23 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ben deja j'ai pas fini le jeu à 100% et ensuite j'ai rien compris à ce que tu ma dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Pour pouvoir accéder au rampages il faut mettre le patch blood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés