Sudoku Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Hey toul'monde, J'ai installé une voiture remplaçant l'Uranus, et quand je la fais spawn (avec le CarSpawner de jacob), le jeu crash... pourtant c'est une voiture comme les autres.. Je précise c'est la Fast & Furious 3 Nissan Silvia Beta 1.0, j'ai choisi le handling lent. On peut m'expliquer ce qui se passe? ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Hey toul'monde, J'ai installé une voiture remplaçant l'Uranus, et quand je la fais spawn (avec le CarSpawner de jacob), le jeu crash... pourtant c'est une voiture comme les autres.. Je précise c'est la Fast & Furious 3 Nissan Silvia Beta 1.0, j'ai choisi le handling lent. On peut m'expliquer ce qui se passe? ;P C'est bizard ton PB, j'ai cette voiture mais elle marche bien pour moi ! Essay de remmetre les fichiers originaux et tu les remet ensuite, ou alors tu fait "rebuil archive" dans gta3.img (ou les 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Laisse les lignes originales, généralement quand ça plante à ce moment ça vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés