Mateos Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour à tous ! J'ai lu sur un sujet que l'on gagne 50 pts par hélico détruit, je n'en ai pas l'impression, vu que je suis toujours à -8700... La seule manière que j'ai trouvée pour l'augmenter c'est d'aller rendre visite au militaires et de les entraîner à tirer ^^. Comment faire donc pour l'augmenter ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Arrêter de cheater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben je ne cheat pas, enfin je ne cheat plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben je ne cheat pas, enfin je ne cheat plus ! Les cheats font baisser ton taux de criminalité très vite, ne fais plus un seul code et débrouille toi pour faire remonter ton score, tue tous le monde détruit les hélicos de polices etc... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Hum et si j'ai les émeutes ? C'est ça qui me l'a baissé comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Hum et si j'ai les émeutes ? C'est ça qui me l'a baissé comme ça ? Oui, le code des émeutes est le pire que tu peux faire et il est IRRÉVERSIBLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) Bonjour, Et ben j'ai compréssé mes anciennes sauvegardes et j'ai commencé un new game... Merci à tous pour votre aide ! Modifié le 3 octobre 2007 par Mateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je reprend mon ancien topic, car je viens de passer en Associé, après un petit carnage, et je me demandais quels statuts je pourrais avoir ensuite, et à partir de quel taux de criminalité. Vous le savez ? Je crois que le plus gros c'est "Putin de chef de la putin de ville", de Vicolaships, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés