Masta Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 (modifié) bonjour mes amis préférés jai une petite question voilà, je cherche un moyen pour trouver le programme pour créer des documents pdf Modifié le 26 septembre 2007 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui mais non. Tous les logiciels qui proposent la création de pdf sont soumis à la licence de Adobe qui est payante, donc soit t'achètes, soit tu t'en passe. Pour la partie censurée, faut pas déconner quand même. PS: Open Office permet d'exporter en pdf, c'est une alternative comme une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tous les outils libres (et gratuit dans ce cas là) pour tout faire avec des pdf de Framasoft.net . Quant à moi j'utilise une imprimante virtuelle CutePDF et pdtk et l'export pdf intégré à office 2007. Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 merci sfimx et désolé badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je pense que XNView permet aussi de créer des PDF. Sous *NIX (Linux, OSX), y'a aussi pdfjam qui permet de manipuler les PDFs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés