sylvain Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 je sais si pour vous c'est la meme chose mais pour l'instant je n'ai su télécharger aucun mods sur le site http://gta.macreators.com et j'ai remaqué que dans quelque image du jeu on peu avoir la vie et l'armure juque 200% SVP comment fait on pour avoir ce mod?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 si t'as pas pu télécharger de mod c'est certainement parceque le nombre de connexions ftp est atteint. pour les 200pv, il faut que tu fasse les missions pizza jusqau niveau 10, police jusqau niveaux 12 et pour avoir 200 je sais plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Pour avoir 200 en vie et en armure, il faut juste avoir 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ok merci Samchi pout on aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 merci pour les 2 infos. je sais quoi faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés