TunningMx Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) Bonjour à tous ! J'aimerais savoir ce qu'apporte le patch 2.0 pour GTA (et non TDU ^^), peut-on encore modifier le jeu avec ? Modifié le 23 septembre 2007 par TunningMx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 TDU ? Si tu parles de GTA et non de TDU, on ne peut plus modifier le jeu après avoir mis le 2.00. Il apporte quelques correction de bugs mais permet surtout de bloquer l'accès (ou supprimer) le mod Hot Coffee qui a fait coulé pas mal d'encore aux US, et par la même occasion empêche que le jeu soit modifiable (on ne peut pas non plus jouer en multi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunningMx Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 TDU ? Désolé ces derniers temps j'étais habitué à squatter les Forum sur TDU je viens de me remettre à GTA autant pour moi je parle bien de GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés