Jarodswan Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 " J'ai lavé Lorie et on peut dire que je suis doué pour ça " elle me harcéle depuis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai kidnappé Lorie et c'était pas mal du tout. Pas de sous-entendus mal placés bien évidement (au fait Jarod tu me la prettes samedi soir ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai kidnappé Lorie et c'était pas mal du tout. Pas de sous-entendus mal placés bien évidement (au fait Jarod tu me la prettes samedi soir ? ) tu peut la kidnapper elle est propre ... :lolol: par contre je la reprends pas dans l' état ou tu risque de me la rendre , et tu te démerde avec garou ... il est baléze mine de rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 "J'ai mis mon doigt dans un freesby rose fluo et j'ai eu un orgasme" Mais bon vous inquietez pas tout est fini entre nous depuis je l'ai largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai leché Hamtaro dans un but purement lucratif JUSTE LUCRATIF OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 (modifié) J'ai mis mon doigt dans Bree Van De Kamp pour un biscuit à la fraise J'vois pas le rapport :lolol: !!! J'en est un autre : тяOυνєz ℓє мOιѕ Où νOυѕ êтєѕ иé : ■janvier: je suis parti avec ■Février : J'ai décapité ■Mars : J'ai tué ■Avril :J'ai chatouillé ■Mai : J'ai giflé ■Juin : J'ai volé ■Juillet : J'ai mangé ■Août : Je me suis marié avec ■Septembre : J'ai battu ■Octobre : Je me suis habillé comme ■Novembre : J'ai enflammé ■Décembre : J'ai dormi avec єиѕυιтє тяOυνєz ℓє נOυя ∂є νOтяє αииινєяѕαιяє : ■1 : moi-même ■2 : un citoyen ■3 : un singe ■4 : mon meilleur ami ■5 : un éléphant ■6 : un petit gros ■7 : un poilu ■8 : une chaise ■9 : un chat ■10 : une souris (l'animal) ■11 : une truie ■12 : un gorille ■13 : ilona ■14 : Lorie ■15 : Alizé ■16 : M.Pokora ■17 : Brithney Spears ■18 : Mozart ■19 : une banane ■20 : Bob l'éponge ■21 : Dora ■22 : OUI-OUI ■23 : une baleine ■24 : un ouistiti ■25 : un marsupilami ■26 : un bisounours ■27 : Jenifer ■28 : Amel bent ■29 : Mr Bean ■30 : un mec ■31 : une fille єт єиfιи ℓα ρяємιèяє ℓєттяє ∂є νOтяє ρяéиOм : ■A : pour sauver le futur ■B : car je te deteste ■C : et j'aime ça ■D : pour un biscuit ■E : car je n'aime pas ça ■F : et je me trouve beau ■G : pour etre roi/reine ■H : et c'est nul ■I : pour la popularité ■J : et je trouve ça drôle ■K : pour aucune raison ■L : et je me suis fais engeulé par ma maman ■M : pour être un héros ■N : car j'aime les ringars ■O : car j'aime la vie ■P : pour l'argent ■Q: et ça pu ■R : car je suis une tapette ■S : pour mon/ma copain/copine ■T : et un rhinoceros m'a foncé dessus ■U : car je suis fou ■V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans ■W : car je n'ai pas d'ami ■X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds ■Y : et ça me soule ■Z : pour une patate J'ai battu M.Pokora et un rhinoceros m'a foncé dessus (attention l'absu de ce jeu est dangereux pour la santé !) Modifié le 23 octobre 2007 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai décapité un chat car je n'aime pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai enflammé OUI-OUI pour être Roi ! YEAH ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 jai dormi avec une fille pour de l'argent ouais c'est tout à fait moi, faut payer pour profiter de mon corps :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai embrassé un bouchon de champagne pour me faire des amis :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je suis parti avec Amel Bent car je te déteste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) J'ai leché Hamtarro car il fesait beau :lolol: :lolol: Marrant ce jeu la je connaissait mais n'avait jamais essayer Sinon j'ai giflé une chaise et sa pue @MAGEBLANC:Et ouai,c bien pratique d'avoir son anniv un jor ferié Modifié le 7 novembre 2007 par que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai giflé une chaise et je trouve ca drôle tiens que22 tu est du 8 Mai alors ^^ comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai chatouillé mon meilleur ami pour sauver le futur :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai fusillé Nicolas Sarkozy car il avait insulté ma soeur. J'ai pas de soeur. J'ai tué un bisounours pour être roi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai fusillé Nicolas Sarkozy car il avait insulté ma soeur. J'ai pas de soeur. J'ai tué un bisounours pour être roi. Et t'es pas roi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je suis parti avec un chat pour être un héros bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je me suis habillé comme un petit gros pour être un hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revlverlution Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai épousé une foufoune pour financer mes implants mamaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai kidnappé Philippe Bouvard car c'était la dernière volonté de mon grand-père ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Voila un jeu que quelqu'un connait (le créateur de ravioli :lolol: il se reconnaitra) assez fendart et dont je fais profiter Vous devez prendre le mois de votre naissance, le jour de votre naissance et la première lettre de votre prénom pour constituer votre phrase perso. EX: 19 Mars, Nicolas "J'ai fusillé Georges Bush car c'était la dernière volonté de mon grand-père" ^^ A vous! XD Votre mois de naissance : Janvier : J'ai couché avec Fevrier : J'ai lavé Mars : J'ai fusillé Avril : J'ai embrassé Mai : J'ai leché Juin : J'ai mis le feu à Juillet : J'ai épousé Août : J'ai découpé Septembre : J'ai mis mon doigt dans Octobre : J'ai fabriqué Novembre : J'ai kidnappé Décembre : J'ai promené Votre jour de naissance : 1 : un babouin 2 : une petite fleur des champs 3 : un cul de jatte 4 : Dorothée 5 : un poisson rouge 6 : un morceau d'emmental 7 : un bisounours 8 : Hamtaro 9 : Paris Hilton 10 : une crotte de chien 11 : une foufoune 12 : les nibards de Loana 13 : une couille du yeti 14 : le vibromasseur de Segolene Royal 15 : un anus artificiel 16 : Bree Van De Kamp 17 : Bob l'éponge 18 : Philippe Bouvard 19 : Georges Bush 20 : un playmobil 21 : une huitre d'arcachon 22 : mon coiffeur 23 : Lorie 24 : un ravioli au fromage 25 : un castor obèse 26 : Nicolas Sarkozy 27 : un freesbee rose fluo 28 : un bouchon de champagne 29 : un cochon d'inde 30 : un toaster 31 : un poil pubien La première lettre de votre prénom : A : et j'ai eu un orgasme. B : et je t'emmerde! C : pour le bien de l'humanité D : dans l'unique but de sauver le monde E : car on me l'avait gentiment demandé F : en chantant Titou le Lapinou G : car il (elle) avait insulté ma soeur H : et ça pu I : avant d'être enlevé par un extra terrestre J : dans un but purement lucratif K : car j'aime la vie L : et je me suis bien marré M : pour me faire des amis N : car c'était la dernière volonté de mon grand-père O : et je me suis fait gronder par maman P : pour financer mes implants mamaires Q : car il faisait beau R : car je suis quelqu'un de gentil S : et on peut dire que je suis doué pour ça T : pour un biscuit à la fraise U : car je suis un sacré coquinou V : et c'était pas mal du tout W : car je n'ai pas d'ami X : pour la gloire Y : et ça m'a un peu saoulé Z : pour passer le temps Personnellement, "J'ai embrassé Dorothée et j'ai eu un orgasme" (suis maudit ) Voila, j'ai envie de RELANCER ce topic car il me fais bien marrer Alors, moi ça donne : J'ai mis mon doigt dans Paris Hilton pour le bien de l'humanité :lolol: J'espere que j'aurais eu raison de relancer ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai embrassé un bouchon de champagne pour me faire des amis... Je plains celui qui est né le 15 Septembre... EDIT : Apparement je l'ai déja ecrit dans la page 2 hihi Pour l'autre version : J'ai chatouillé Amel BENT pour être un héros... Moi qui n'oserai même pas la r'garder cel'là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai promené Hamtaro pour financer mes implants mamaires ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pour le premier : -J'ai embrassé un bisounours et j'ai eu un orgasme... Et le deuxième : -J'ai chatouillé un poilu pour sauver le futur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés