Brebiou Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Voila un jeu que quelqu'un connait (le créateur de ravioli :lolol: il se reconnaitra) assez fendart et dont je fais profiter Vous devez prendre le mois de votre naissance, le jour de votre naissance et la première lettre de votre prénom pour constituer votre phrase perso. EX: 19 Mars, Nicolas "J'ai fusillé Georges Bush car c'était la dernière volonté de mon grand-père" ^^ A vous! XD Votre mois de naissance : Janvier : J'ai couché avec Fevrier : J'ai lavé Mars : J'ai fusillé Avril : J'ai embrassé Mai : J'ai leché Juin : J'ai mis le feu à Juillet : J'ai épousé Août : J'ai découpé Septembre : J'ai mis mon doigt dans Octobre : J'ai fabriqué Novembre : J'ai kidnappé Décembre : J'ai promené Votre jour de naissance : 1 : un babouin 2 : une petite fleur des champs 3 : un cul de jatte 4 : Dorothée 5 : un poisson rouge 6 : un morceau d'emmental 7 : un bisounours 8 : Hamtaro 9 : Paris Hilton 10 : une crotte de chien 11 : une foufoune 12 : les nibards de Loana 13 : une couille du yeti 14 : le vibromasseur de Segolene Royal 15 : un anus artificiel 16 : Bree Van De Kamp 17 : Bob l'éponge 18 : Philippe Bouvard 19 : Georges Bush 20 : un playmobil 21 : une huitre d'arcachon 22 : mon coiffeur 23 : Lorie 24 : un ravioli au fromage 25 : un castor obèse 26 : Nicolas Sarkozy 27 : un freesbee rose fluo 28 : un bouchon de champagne 29 : un cochon d'inde 30 : un toaster 31 : un poil pubien La première lettre de votre prénom : A : et j'ai eu un orgasme. B : et je t'emmerde! C : pour le bien de l'humanité D : dans l'unique but de sauver le monde E : car on me l'avait gentiment demandé F : en chantant Titou le Lapinou G : car il (elle) avait insulté ma soeur H : et ça pu I : avant d'être enlevé par un extra terrestre J : dans un but purement lucratif K : car j'aime la vie L : et je me suis bien marré M : pour me faire des amis N : car c'était la dernière volonté de mon grand-père O : et je me suis fait gronder par maman P : pour financer mes implants mamaires Q : car il faisait beau R : car je suis quelqu'un de gentil S : et on peut dire que je suis doué pour ça T : pour un biscuit à la fraise U : car je suis un sacré coquinou V : et c'était pas mal du tout W : car je n'ai pas d'ami X : pour la gloire Y : et ça m'a un peu saoulé Z : pour passer le temps Personnellement, "J'ai embrassé Dorothée et j'ai eu un orgasme" (suis maudit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ben j'ai découpé un toaster dans l'unique but de sauver le monde. Normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 "J'ai kidnappé mon coiffeur car il avait insulté ma soeur" ... Perso j'aurais plutôt kidnappé ma soeur car elle avait insulté mon coiffeur mais bon... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai fabriqué un morceau d'emmental pour me faire des amis :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai lavé Paris Hilton car on me l'avait gentiment demandé... Ok, si on me le demande gentillement....m'enfin j'en ai chier, elle etait toute souillée la cochone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai Kidnapé une huitre d'arcachon car j'aime la vie :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai fusillé Lorie ... et je t'emmerde ! Enfin un truc normal xD :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Personnellement, "J'ai embrassé Dorothée et j'ai eu un orgasme" (suis maudit ) Moi "J'ai embrassé Philippe Bouvard et j'ai eu un orgasme" ... pier que toi mais ça m'indique qu'on est né le même moi et qu'on a l amême initiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 "J'ai mis le feu à une foufoune car j'aime la vie" Franchement je sais pas quoi dire :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai découpé mon coiffeur et je me suis bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai promené un cochon d'inde pour me faire des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai couché avec un bouchon de champagne et je t'emmerde! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Jai promené un poil pubien pour financer mes implants mammaires pffff nimporte quoi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai couché avec un toaster et je t'emmerde! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai découpé un morceau d'Emmental et on peut dire que je suis doué pour ça :yay:. La phrase de Suisse Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 "J'ai promené un freesbee rose fluo car je suis quelqu'un de gentil" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 (modifié) "J'ai mis mon doigt dans un toaster et je me suis bien marré" Je vois pas ce qu'il y a de drôle à mettre son doigt dans un toaster mais en tout cas ce jeu est plutôt original. Pour une fois j'adhère :lolol: Enfin je me plaint pas ça aurait pu être pire si j'étais né le 18 : "J'ai mis mon doigt dans Philippe Bouvard et je me suis bien marré" :yay: Modifié le 21 septembre 2007 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 (modifié) J'ai essayé avec ma soeur, c'est pas triste non plus: J'ai mis le feu à nicolas Sarkozy et j'ai eu un orgasme Modifié le 21 septembre 2007 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 "J'ai kidnappé mon coiffeur pour financer mes implants mamaires..." ah oui nan mais là quand même... c'est un peu nawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 (modifié) J'ai fabriquer mon coiffeur et ça ma un peu soulé :clap: Modifié le 22 septembre 2007 par oNiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai mis mon doigt dans Philipe Bouvard car j'aime la vie oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai couché avec Paris Hilton pour me faire des amis :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eazy-e Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 j'ai découpé les nibard de loana en chantan tiotu le lapinu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai mis mon doigt dans Nicolas Sarkozy et c'était pas mal du tout WTF, ce jeu est carrément mauvais pour la santé mentale. À cause de toi je vais faire un cauchemar et je vais pas réussir à dormir cette nuit (mauvais ça, parce que j'ai PAO toute la journée demain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai couché avec un Playmobil dans un but purement lucratif. erf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés