speedlifes Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut a tous j'ai enfin appris a faire de la 3d un ami ma montré a me servir de sketchup et j'ai réaliser cette petite bâtisse (photo) http://img338.imageshack.us/img338/8440/sanstitreit8.jpg mais ma question est comment intégrer mon bâtiment dans vice city parce que sketchup n'est pas a la base pour vc :lolol: alors existe t'il un plugin pour 3dsmax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 salut il faut avoir sketchup pro pour pouvoir exporter en .3ds et apret le convertir avec 3d max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 cool merci de ta réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut a tous je suis entreint de faire un petit test pour intégrer un batiment in-game dans vc (non-fonctionnel juste décoratif) voila tout est placer comme il faut dans moomapper mais le rapport pour le "validate all files" trouve des erreurs auquels j'ai meme pas touché les fichiers Oo (vc vierge ) Pouvez vous m'aider a les résoudres ? ### Error Report: Main Archive ### Warning @ File: airstuff2.txd = Duplicate Entries Found![-1, -1, 5971] Warning @ File: camera.dff = Duplicate Entries Found![-1, -1, 398] Warning @ File: camera.txd = Duplicate Entries Found![-1, -1, 644] Warning @ File: chef.dff = Duplicate Entries Found![-1, -1, 93] Warning @ File: chef.txd = Duplicate Entries Found![-1, -1, 257] Warning @ File: generic.txd = Duplicate Entries Found![-1, -1, 5658] Warning @ File: Generic.txd = Duplicate Entries Found![-1, -1, 5658] Warning @ File: metal.txd = Duplicate Entries Found![-1, -1, 1453] Warning @ File: Pga.dff = Duplicate Entries Found![-1, -1, 615] Warning @ File: Pga.txd = Duplicate Entries Found![-1, -1, 785] Warning @ File: Pgb.dff = Duplicate Entries Found![-1, -1, 616] Warning @ File: Pgb.txd = Duplicate Entries Found![-1, -1, 322] ### Error Report: IDE - Objs ### ### Error Report: IDE - TObj ### ### Error Report: IPL - Inst ### Error @ ID: 585 = Associated Object Definition (Objs or TObj) Not Found! [0, 62, 59] Error @ ID: 585 = Associated Object Definition (Objs or TObj) Not Found! [0, 62, 64] Error @ ID: 585 = Associated Object Definition (Objs or TObj) Not Found! [0, 62, 68] Error @ ID: 585 = Associated Object Definition (Objs or TObj) Not Found! [0, 62, 72] Error @ ID: 585 = Associated Object Definition (Objs or TObj) Not Found! [0, 62, 76] Error @ ID: 585 = Associated Object Definition (Objs or TObj) Not Found! [0, 62, 80] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut a tous je suis entreint de faire un petit test pour intégrer un batiment in-game dans vc (non-fonctionnel juste décoratif) voila tout est placer comme il faut dans moomapper mais le rapport pour le "validate all files" trouve des erreurs auquels j'ai meme pas touché les fichiers Oo (vc vierge ) Pouvez vous m'aider a les résoudres ? j'ai jamais modder pour VC mais ta fais un fichier .dff (de gta VC) .txd et .col? essaye plutôt de placer ta map avec MED ou bien avec 3d max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui j'ai essayer med hier pour juste déplacer ou dupliquer un objet c'est beaucoup plus pluissant et simple que moomapper avoir su que med était pas juste pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés