Invité gino Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ben voila. en fait, g 2 pb. g cherché sur le forum é g rien trouvé, alor je lance un topic désespérémen! :cry: premier pb: certains de mes garages ne souvrent plu, mai pa tous. c assez génan. moi ki avai réussi a choper le corbillar san faire de code... deuxieme pb, dé foi, ya un type ki me pousse, alor je le bute. un keuf débarke, donc je le bute ossi. alor ca comence a partir en couil**. ya tou plein de keuf ki sramenent, ya dé élico, le gign. juske la tou va bien. g 5 étoiles de poursuite. et juste qan la 6me étoile de poursuite aparai, é bin le jeu se blok! tou simplemen! c vexan, apré avoir tué otan de monde, o momen ou ca devien le + interressan!!! alor aidez moi si vous avez la solution a un de ces problemes. Merci :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ben voila. en fait, g 2 pb. g cherché sur le forum é g rien trouvé, alor je lance un topic désespérémen! :cry: premier pb: certains de mes garages ne souvrent plu, mai pa tous. c assez génan. moi ki avai réussi a choper le corbillar san faire de code... deuxieme pb, dé foi, ya un type ki me pousse, alor je le bute. un keuf débarke, donc je le bute ossi. alor ca comence a partir en couil**. ya tou plein de keuf ki sramenent, ya dé élico, le gign. juske la tou va bien. g 5 étoiles de poursuite. et juste qan la 6me étoile de poursuite aparai, é bin le jeu se blok! tou simplemen! c vexan, apré avoir tué otan de monde, o momen ou ca devien le + interressan!!! alor aidez moi si vous avez la solution a un de ces problemes. Merci :scooter: ...réinstalle... :-/ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés