steph_ou Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon, vus que personne va voir sur le forum de unreal je post ici. je voudrais savoir ou trouver les musique original de : UT99, UT2003 et UT2004 ? merci de vos reponses. Stéph_ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 (modifié) Bon, vus que personne va voir sur le forum de unreal je post ici. je voudrais savoir ou trouver les musique original de : UT99, UT2003 et UT2004 ? merci de vos reponses. Stéph_ou Salut, J'ai trouvé en deux secondes pour UT 2003 donc je pense que tu peux te débrouiller pour UT 2004 et UT 99 (sur google tu tapes ta recherche) BO UT 2003 (clique sur download now) de rien Modifié le 16 septembre 2007 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ben la c'est la BO de UT3 et non d'UT 2003 mais c'est pas grave merci quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 SI t'as le jeu t'as un dossier avec toutes les musiques. Elles sont en OGG je crois, il te faudra un plugin pour les lire ou alors les réencodés en MP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés