Wolverine Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Posté(e) le 16 juin 2003 pk dans la deuxième ville de vice city il n'y a pas de scooter? Citer
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Posté(e) le 16 juin 2003 c'est vrai qu'il n'y en a pas! petit défaut du jeu! Citer
sylvain Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Posté(e) le 16 juin 2003 ben C logique a la plage on a plus de scoot que dans une ville Citer
FOX_RACING Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Posté(e) le 16 juin 2003 heu dans des villes y peux ne pas avoir de plage et quand même avoir des scooters : Citer
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Posté(e) le 16 juin 2003 ben C logique a la plage on a plus de scoot que dans une ville pk? je vois pas pk y'aurait plus de scoots a la plage que dans une ville. au contraire. dans la ville, y'a les jeunes qui vont a l'université mec! ils prennent des scoots! Citer
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Posté(e) le 16 juin 2003 ...perso j'ai des scoots qui apparaissent dans la 2° ville (surout si j'ai une Sanchez)... :-/ Citer
Messages recommandés