Wolverine Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 pk dans la deuxième ville de vice city il n'y a pas de scooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 c'est vrai qu'il n'y en a pas! petit défaut du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ben C logique a la plage on a plus de scoot que dans une ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 heu dans des villes y peux ne pas avoir de plage et quand même avoir des scooters : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ben C logique a la plage on a plus de scoot que dans une ville pk? je vois pas pk y'aurait plus de scoots a la plage que dans une ville. au contraire. dans la ville, y'a les jeunes qui vont a l'université mec! ils prennent des scoots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ...perso j'ai des scoots qui apparaissent dans la 2° ville (surout si j'ai une Sanchez)... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés