allia85 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour tout le monde est ce que quelq'un serait assez gentil pour me faire une nrg-500 dans des delai plutot cour (urgent) j'aimerai une nrg-500 genre tribal avec un petit drapeau francais a l'avant j'ai deja quelque image en stock pour ma nrg-500 il y a plus qua le mettre dessus mais sa je sais pas faire c'est pour sa que je sollicite votre aide Amicalement Allia85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Et avec ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia85 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 sa sera tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 (modifié) allia85 je crois que badboys se foutais un peu de toi quand il disait "avec ceci ?" :lolol: Nan mais sérieux c'est pas un Mac drive ici ! :eye: N'attend pas du forum qu'il te face ce que tu demande il faut que tu le face toi méme, il y a des tuto assez bien expliquer pour ça ... , et si tu ne comprend toujour pas tu peux nous posé des questions ici ... :yes: Modifié le 14 septembre 2007 par GTABOYS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia85 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 nn mais c bon j'ai poster sur un autre forum (gtaonline.fr) et quelqu'un de gentil a bien voulu me la faire lock le tropic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés