Ride4Evil Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bjr à tous! J'aimerais faire un mod pour upgrader les pièces tuning des garages de gta sa! J'ai déjà 2 questions : 1/ C'est possible de contourner la limitation des pièces tuning par véhicules? 2/ Comment éditer le menu des garages pour y ajouter une option? Je cherche aussi quelqu'un qui sait convertir des pièces (prise d'air capot/toit...) d'NFS vers GTA Ou si vous avez déjà des pièces converti sous le coude... N'hésitez pas à apporter vos contributions, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 1/ C'est possible de contourner la limitation des pièces tuning par véhicules? non, c'est une caractéristique intrinsèque des véhicules. Il s'agit de Dummys qui localisent les endroits où les pièces vont s'attacher au modèle. Si un dummy est absent du modèle, il ne peut recevoir la pièce correspondante. Et si on le force, le jeu plante. La solution consisterait donc à éditer tous les modèles 3D du jeu pour rajouter les dummys manquant. Mais la plupart des gens qui modifient leur jeu(la cible de ton mod en fait) ont commencé par changer les véhicules. Les véhicules, faits par des amateurs passionnés, ne correspondent à aucune norme, donc certaines sont modifiables, et d'autres pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ride4Evil Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 (modifié) Ok merci pour tes éclaississements, ca risque de me servir Oui ça sera un mod destiné aux véhicules du jeux ayant pas ou peux étais modifiés... Donc pour pas grand monde, mais déjà pour moi avant tout xD (peux de RAM, petite config...) Par contre j'ai jamais essayé SA MP ça serai compatible avec ou pas? Pour ma question ce que je voulais savoir (pas trop envie de me lancer dans les explications mais bon... ^^) Y'as 10 pièces maximum par catégorie spoilers, nitro, prises d'air etc... Ce qui suffit largement. Ensuite, sans compter les jantes, l'hydraulique, et l'inutile booster de basse, qui sont prit en compte différamment, le nombre total de pièces par véhicules est limité à une vingtaines : C'est ce nombre que je voudrais augmenter. Modifié le 12 septembre 2007 par Ride4Evil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés