Invité DJames Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Hello ! une question simple qui s'adresse à ceux qui ont eu le jeu sur console, Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire comment est configurés la manette PS2 en pilotage d'hélicoptère ? je suis sur PC, j'ai une thrusmaster Dual Analog 2 et comme je sé que les commandes sur PS2 sont très intuitives... C surtout pour bien se déplacer avec l'hélico, l'avion et tirer... (bon ok c pour les missions Défense avec le hunter ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Tu trouveras ça ici Bon jeu à toi! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJames Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Merci M'sieur Montana ! 65% du jeu me reste plus que les rampages, sauts, braquages, mission pompier et affiliés ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés