tiny54 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour j'aimerais savoir comment savoir le nom des jantes : si elle s'appelle wheel_sr6 ou si c'est wheel_lr3 par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padrallyman69 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Toutes les jantes qui s'appellent wheel_quelquechose sont des jtes de tuning , je sais pas a quoi elles correspondent , je sais juste que wheel_or1 , c'est les jantes tt terrain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut, Voici les correspondances de noms entre les dff/txd et le "nom d'achat" aux différents atelier de tuning: Classic: wheel_lr1 Dollar: wheel_lr2 Twist: wheel_lr3 Wires: wheel_lr4 Trance: wheel_lr5 Cutter: wheel_sr1 Rimshine: wheel_sr2 Mega: wheel_sr3 Grove: wheel_sr4 Switch: wheel_sr5 Shadow: wheel_sr6 Import: wheel_gn1 Atomic: wheel_gn2 Ahab: wheel_gn3 Virtual: wheel_gn4 Access: wheel_gn5 Tout terrain: wheel_or1 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 merci c'est super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés