Trinita Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 voila, dans une semaine je finis le bac... et j'aimerais investir mon temps pour créer une moto, j'ai tous les outils nécessaires, mais hélas j'ai un manque de savoir faire, surtout au niveau de commencer a créer le modèle 3D. (pour les modifs je sais m'y prendre). Donc j'aimerais recueillir tous vos tuyaux (techniques) pour ainsi passer mon temps ( sinon je dépenses trop de tunes ;D) a créer de nouvelles motos et pourquoi pas des voitures. je vous remercie tous, meme si vous en avez rien a foutre de mon projet (j'espère pas :'( ) P.S: je travaille que sur Zmodeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ba moi j'y connais rien mais je te souhaite bonne chance car les motos se font tres tres rare ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 c'est gentil merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je m'y connais pas mal a propos de zmodeler (plusieurs créations déja faites). Si tu veut des tutrial j'en ait pas mal a disposition : Model 3D : http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm/ Texturing : http://adama.macreators.com/pages/tutoriau...vehmapping.php3 Bon courage! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 moi aussi je me met sur les motos, g modifie la harley en chopper apres de nombreaux essai c bon g finis pas mal d ailleurs, la je v me faire un 103 sp a partir du scooter Pizzaboy. bon courage c rude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 voila je debute, alors soyez indulgent http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/full.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 lol! elle est pas mal ta moto pour un debutant. pas mal aussi la couleur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 C clair tu te débrouilles bien pour un débutant...jvais ptête mis mettre moi finalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 lol! moi aussi, ça me donne envie mais je crois que je vais rester sur mes skins. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 la des ke je finis mon cyclo 103 sp, je me fais l helicopter Airwolf, pour les plans http://www.onnovanbraam.com/index.php?main=blueprints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 top ta moto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Bien ta motot, mais faudrait que tu la texture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 je te remercie Tom, dans deux jours je m'y mets a fond j'aimerais encore savoir ou trouver les photos (de face de cote etc) pour faire la 3D de la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés