tiny54 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je sais qu'il y a deja eu cette question mais je n'ai pas trouvé de reponse a ma question: je m'explique: quand je rentre dans une voiture mon jeu se met a ramer ! ca le fais a chaque fois et meme quand je change de station sauf pour la station des pistes utilisateur! alors jaimerais savoir comment reglé ce probleme(suppression des radios ou autres...) merci davance!!:: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Et à ce moment, est ce que ton lecteur DVD tourne à fond ? c'est peut être lui qui a un problème, enfince que je dis est seulement valable si tu n'as pas fait une installation avec les radios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ba enfaite jutilise un crack no dvd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés