midtownmad Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Avant, le ouamp était bondé de monde ... Maintenant, il est bondé de mondeS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Pfou j'ai accompagné ma copine à la pré rentré des PCEM1 de Grenoble XD déjà on arrive en retard, mais j'ai cru que j'allai mourir, ça puait la merde de vache, et on a même eu le droit à un cour sur les reins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut !! Degouté on a perdu au rugby :'( .... Pis les Argentin qui cherche la faute , les francais qui rate le ballon , l'arbitre qui laisse pas jouer . Et la ceremonie qu'etais pas super ! Apart la patrouille de france qui volait au dessu de cher moi Enfin wala ! Bon Debut d'année Scolaire et bon Ouamp ( Bon vent ) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Aille ouille lever à 7h00 et sortie du bahut a presque 18h00 ça fait mal ouch ! Match de merde au passage, ils ont vraiment fait comme dans leur chanson les Bleus "TOUT DONNER TOUT DONNER, RIEN LACHER RIEN LCHER" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés