Slevin Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Avant, le ouamp était bondé de monde ... Maintenant, il est bondé de mondeS...
Drakon Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Pfou j'ai accompagné ma copine à la pré rentré des PCEM1 de Grenoble XD déjà on arrive en retard, mais j'ai cru que j'allai mourir, ça puait la merde de vache, et on a même eu le droit à un cour sur les reins ^^
Mister Cookies Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut !! Degouté on a perdu au rugby :'( .... Pis les Argentin qui cherche la faute , les francais qui rate le ballon , l'arbitre qui laisse pas jouer . Et la ceremonie qu'etais pas super ! Apart la patrouille de france qui volait au dessu de cher moi Enfin wala ! Bon Debut d'année Scolaire et bon Ouamp ( Bon vent ) XD
Dookie Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Aille ouille lever à 7h00 et sortie du bahut a presque 18h00 ça fait mal ouch ! Match de merde au passage, ils ont vraiment fait comme dans leur chanson les Bleus "TOUT DONNER TOUT DONNER, RIEN LACHER RIEN LCHER" xD
Messages recommandés