midtownmad Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Comme vous pouvez le voir, les Vampires sont créés à l'avance, donc n'hésitez pas à venir faire un tour après 21h, le topic de la soirée y sera très certainement présent et ouvert. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Dernier message de mes vacances... Demain ce sera un lycéen qui vous parlera... Bonne nuit à tous ('fait bizarre de se piauter à ctheure là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonne rentrée pour ma part, mais demain j'attaque par la philo....ouch. Sur ce, je m'en vais me coucher, bon courage à tous ceux qui rentre en cours, et aux autres qui travaillent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 pour moi demain c'est l'inscription en médecine avant de connaitre demain soir le jour de rentré le 6 ou le 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 courage aux lycéens, collégiens, ouvriers, cadres, médecins, millionaires et à tous les autres pour cette rentrée !! Perso j'ai encore le temps : rentrée le 24 septembre :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés