Aller au contenu

Problème D'installation...


thomasleroi

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà je suis complétement désespéré car j'ai désinstaller SA pour pouvoir jouer en multijoueur car j'avais trop de modif. Et depuis impossible de réinstaller le jeu... :'(

 

Voilà le message qui s'affiche lors de l'installation.

 

 

Erreur de transfert de fonctionnalité

 

Fonctionnalité : Données GTA San Andreas

Composants : audio

Fichier : D:\data2.cab

Erreur : Erreur de données (contrôl de redondance cyclique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avant et c'est vraiment c** <_<

 

Alors tu as 2 solutions :

 

1/Tu essuies ton DVD avec un chiffon pour lunettes.

2/Tu prends ton ticket et tu ramènes ton jeu a ton vendeur pour qu'il te l'échange.

 

Voila,

 

BaderYo

 

 

Merci à vous deux je vais essuyer le jeu et je reviens pour vous dire si sa a marché.

 

------------------

 

Merci à vous deux je vais essuyer le jeu et je reviens pour vous dire si sa a marché.

 

 

Et non sa na pas marché... Et j'ai plus le ticket de caisse non plus, mais j'ai peut-être une solution ! Mon copain a ce jeu, je lui demandrai de me le pretter, je l'installe et puis je mets le patch NOCD !

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non sa na pas marché... Et j'ai plus le ticket de caisse non plus, mais j'ai peut-être une solution ! Mon copain a ce jeu, je lui demandrai de me le pretter, je l'installe et puis je mets le patch NOCD !

Évite d'en parler ici sinon tu vas te prendre une baffe par un des modos !

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite d'en parler ici sinon tu vas te prendre une baffe par un des modos !

 

BaderYo

 

 

OK ;) . Mais j'ai trouvé encore mieux avant de désinstaller GTA j'avais copié le fichier dans un autre document au cas ou ça ne marcherai pas. Et comme dans mon rapport d'erreur ça parlait de "audio". J'ai copié le fichier dans "GTA San Andreas" et depuis tout remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai un autre pb ... Sur mon jeu , qui est d'habitude en 1280x1024 , je me suis aperçu qu'il était revenu en 640x420 ... , j'ai essayé de le remettre normal , et la il me mettent "erreur d'affichage , configuration trop élevée" , ou qquechose comme sa ... alors j'ai cherché ds les paramètre d'affichage , et j'ai vu que mon pc était revenu en une config légèrement moins bonne . Je l'ai remis comme d'hab , mais le message d'erreur s'affichait encore ... Alors j'ai supprimé le fichier .../mes documents/GTA San Andreas Users Files , et j'ai réinstallé le jeu , comme sa plus aucune trace de la config précédent , et la le jeu se lance pas .... snif... :'( Si qqun peut m'aider en m'envoyant son fichier GTA San Andreas User Files , se serait gentil ... Ty d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du faire une erreur quelque par car le GTA user files [ le dossier ] contient les sauvegarde et GTASA.dat qui prend en compte la configuration de ton pc ... Personne ne peux t envoyer sa car on ne connait pas ta config ni même ton jeu ... Et GTA SA recré automatiquement ce fichier donc ...

 

Verifie si ton écran prend bien le 1280*1024 vu que tu dit que ton pc est revenu sur une config moins bonne ;)

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...