tiny54 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 bonjour j'aimerais savoir si y'en a parmis vous qui ont remplacer le scooter "faggio" ? si oui par lequel ? parce que moi j'en ai essayé mais CJ a une position bizarre quand il est dessu c'est dommage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator60 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 slt donc oui moi je les modifier par celui la http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c10...s110-custom.php et il na pas de position bizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Merci beaucoup je vais essayé tout de suite!!!!encore merci ca marche toujours pas ; Cj a les genous vachement plié et ses pied arrive au niveau du siege et ses mains touchent pas le guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 CJ aura toujours une position bizarre car la plupart des scooters ne modifie pas sa façon de sassoir ... Donc il s'assoit tj comme s'il sagissait du modèle d'origine ... Maintenant si tu veux pas l'avoir dans une position bizarre , laisse celui d'origine [sujet traité dans d'autre topic me semble t'il et le double post, c est mal ! ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés