Invité angevil Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 salut a tous ;D voila j'ai gta VC version PC et j'ai remarquer qu'il y avait des rodeo mais je sais pas ses quoi ???j'ai DL une carte qui dit ou se trouve ses rodeo mais quant je suis a l'endroit dit ya rien :-/je comprend pas se qu'il faut faire ???aider moi merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 normalemen, ya un camion marqué "top fun" dessu. tu rentre dedans et le rodéo commence. instale le blood patch si c pa déja fait. je c pa si ya un rapor, mai de toute facon, ca te sera utile pour lé rampage! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angevil Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 :-/rampage ses quoi ??? ??? je suis novice desoler :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 c dé ron rose avec dé tete de mor dedan. qan ten ramasse un, une petite mission commence ou tu doi tuer un max de gen avec une arme et un temp donné. ya environ 35 rampage caché a traver la ville. bonne chance et bon jeu! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 normalemen, ya un camion marqué "top fun" dessu. tu rentre dedans et le rodéo commence..... les camions top fun servent a demarrere des course d'hiversses (course d'avion, voitures télécommendés.......) pour les rodéos, si t'as la sauvegarde 100%, c'est normal que tu les trouves pas! en effet, il faut télécharger le blood patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés