benladen Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 salut je cherche une personne pour mon jeu je veut modifier le jeu mes il ya des choses que je ne c pa faire c trop a ecrire donc sa serait qu'on puisse se voir ps: je préfèrerer un personne du 30 gard mon num:06.67.10.35.19 e-mail: mickey_tutu30@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Peut être que si tu écrivais dans un français correct on pourrait t'aider. Le tutorial est très simple, à part si tu ne sais pas lire. http://www.grandtheftauto.fr/articles/33,i...e-vehicules-pc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut je cherche une personne pour mon jeu je veut modifier le jeu mes il ya des choses que je ne c pa faire c trop a ecrire donc sa serait qu'on puisse se voir ps: je préfèrerer un personne du 30 gard mon num:06.67.10.35.19 e-mail: mickey_tutu30@hotmail.fr Evite de donné ton numéro de portable, on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padrallyman69 Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Et en plus , il faut développer une peu ton pblème , paske je vois pas trop ce dont tu as besoin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés