Aller au contenu

Cherche Quelqu'un Pour Exporter In Game


Messages recommandés

Salut!

Je vais crée une map de motocross (enfin essayer :lolol: )

Mais je n'arrive pas a exporter mes map in game sa ne marche pas a chaque fois donc je me demandais si quelqu'un pouvait me le faire une fois la map terminer. Même en suivant le tuto, rien ne s'affiche dans le jeux!

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre nous ce que tu a modeliser et apret on vera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vais crée une map de motocross (enfin essayer :lolol: )

Mais je n'arrive pas a exporter mes map in game sa ne marche pas a chaque fois donc je me demandais si quelqu'un pouvait me le faire une fois la map terminer. Même en suivant le tuto, rien ne s'affiche dans le jeux!

merci

a+

 

 

Oua Oua Oua ! Trop cool, depuis le temps que je cherchais une map comme ça ! Juste une question à quand (environ) sortira ta map, enfin tu en es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai pu remarquer que a mon niveau, un terrain de motocross est bien trop compliqué, je me suis donc rabatu sur une petit( pour l'instant) champ de bosse.

Je dit aussi que j'ai modifier le .ipf de la sanchez pour que a la place de tirer, le perso ce mette en superman seat grab.

Une petite photo, bientot une photo de la map!

http://img515.imageshack.us/img515/172/image1ig1.th.jpg

Voila un tof du début de la map: en violet=> rampe d'accés

en bleu => Appel de la bosse

en jaune => Réception de la bosse

en vert => Virage relevé vers futur bosse

les autres couleurs sont pour les finission.

http://img231.imageshack.us/img231/196/mapeo4.th.jpg

Si quelqu'un veut bien me l'exporter in game sa serait cool, pour voir a ques que sa donne les longeurs de la bosse dans le jeux!!

Merci

a+

Modifié par acdc26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour l'animation ;)

 

Sinon ta map fait un peu simpliste, faudrait elaborer un peu, tant qu'a savoir faire une map autant savoir l'exporter sois-meme. Tu trouveras des bons tuto d'exportation 3ds de map en cherchant sur google !

 

Bonne chance c'est un bon projet :)

 

PS: si t'as des problemes d'ifp hesite pas a me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comment elaborer un peu? Faire la map plus réaliste?

Pour l'exportation, J'ai essayer avec les tuto du site, et un autre mais sa n'a pas marcher les deux fois.

J'ai penser a quelque truc pour la map, il y a des barrière dans le gta3.img, celle qui borde la monté du mon chiliad mais comment ce nomme telle? Comment ce nomme les sapins dans le gta3.img?

Et sinon je ne voit pas grand chose d'autre, personne peut m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comment elaborer un peu? Faire la map plus réaliste?

Pour l'exportation, J'ai essayer avec les tuto du site, et un autre mais sa n'a pas marcher les deux fois.

J'ai penser a quelque truc pour la map, il y a des barrière dans le gta3.img, celle qui borde la monté du mon chiliad mais comment ce nomme telle? Comment ce nomme les sapins dans le gta3.img?

Et sinon je ne voit pas grand chose d'autre, personne peut m'aider?

Merci

Ouais la faire plus réaliste, elle est un peu anguleuse. Essaie de faire ce que je t'ai dit en MP; regarde ce qu'on peut faire : (800 faces)

http://www.imagup.info/images/05/1188811272_noise.jpg

 

Tu télécharges MED, tu le lances... et ensuite tu vas dans l'onglet "Scene" tu coches "Countrys" tu fais "Render". Et ensuites tu doubles cliques sur un objet pour avoir toutes les infos sur lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour med j'ai trouver, par contre tu peut m'en dire plus sur la fonction noise stp car j'ai un peu de mal!

Merci

 

Edit: J'aimerais bien grace a cette fonction faire comme lorsque les motocross accélére, c'est a dire un terrain tous défoncer, avec des mini bosse mais je conprend rien!

 

---------------------------------------

 

J'ai texturiser le début de la map, mais impossible de l'exporter je n'y arrive pas.

Quelqu'un pourrait me le faire svp, je vois voir ce que rendent les longeur dans le jeux!

Merci

 

------------------------------------

 

Je les exporter dans le jeux, mais ou il n'y a pas de texture ou, le jeux bug quand je sort de la maison en face de la map!!

Aidez moi svp!

 

Edit: j'ai réussi, mais les textures bug! voila ce que sa donne:

http://img515.imageshack.us/img515/6973/bugbd5.th.jpg

Toutes mes texture réuni font 288ko, mais mon .txd n'en fait seulement 50ko mais elle sont bien dedant!!

Modifié par badboy
Ne poste pas plusieurs messages à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...