thomasleroi Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour à tous, j'ai voulu modifié le fichier "SiteM16" qui se trouve dans le fichier "Hud" Mais quand je jou le viseur n'est pas celui que j'ai creé, le viseur est un carré blanc. Si vous avez une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour à tous, j'ai voulu modifié le fichier "SiteM16" qui se trouve dans le fichier "Hud" Mais quand je jou le viseur n'est pas celui que j'ai creé, le viseur est un carré blanc. Si vous avez une solution...Bonsoir, fait bien attention il faut aussi que tu gères le fichier alpha du HUD. Alpha est le nom donné au taux de transparence d'une image ou d'une couleur. Noir = Opaque Blanc = Transparent (c'est peut être l'inverse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés