Aller au contenu

Clavier Ordinateur Portable


thomasleroi

Messages recommandés

Bonjour, alors je vous explique mon problème j'étais cher mon cousins et j'ai amener mon clavier USB avec ma souris USB (enfète je branche un détécteur qui détecte le clavier et la souris en même temps).

 

Et quand je suis repartis j'ai tout débrancher pour ramener le clavier et ma souris cher moi... Problème après avoir débranché le clavier écrivez n'importe quoi

 

 

 

-J'ai déjà était dans panneau de configuration et j'ai remis la langue en Français... mais rien à faire.

 

Si vous avez une solution ou que vous avez déjà eu ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le virus (ou plutôt faux virus), fais un scan on sait jamais.

 

Sinon essayer de booter en sans échec pour voir si ça le fait aussi.

 

 

Non c'est bon j'ai trouvé sur un tchatche une personne m'a dit comment il fallait faire Touche FN et Arr déf (ver num) en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon j'ai trouvé sur un tchatche une personne m'a dit comment il fallait faire Touche FN et Arr déf (ver num) en même temps.

Ca reste quand même plutôt étrange . . . :eye:

 

Une fois j'ai chopé un virus qui à chaque fois que tu tapais une lettre dans une zone de texte remettait le curseur à gauche. Du coup ca écrivais à l'envers, super pratique surtout pour trouver la solution sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ça m'apprendre à mieux lire. Je n'avais saisi qu'il avait simplement verrouillé les touches numériques. Pourtant il doit sûrement il y avoir une LED qui aurait pu lui faire comprendre le problème aussitôt ou n'a t-il pas chercher bien loin avant de poser sa question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ça m'apprendre à mieux lire. Je n'avais saisi qu'il avait simplement verrouillé les touches numériques. Pourtant il doit sûrement il y avoir une LED qui aurait pu lui faire comprendre le problème aussitôt ou n'a t-il pas chercher bien loin avant de poser sa question.

 

 

Sur les clavier d'ordinateur portable il n'y a pas de pavé numérique mais on peux l'acheter en option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des portable avec pad numérique mais souvent se ne sont pas des petit portable, il sont un peu plus volumineux que la moyenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...