thomasleroi Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, alors je vous explique mon problème j'étais cher mon cousins et j'ai amener mon clavier USB avec ma souris USB (enfète je branche un détécteur qui détecte le clavier et la souris en même temps). Et quand je suis repartis j'ai tout débrancher pour ramener le clavier et ma souris cher moi... Problème après avoir débranché le clavier écrivez n'importe quoi -J'ai déjà était dans panneau de configuration et j'ai remis la langue en Français... mais rien à faire. Si vous avez une solution ou que vous avez déjà eu ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Comment ça il écrivait n'importe quoi ? PS: Ca a vachement de rapport avec San Andreas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Comment ça il écrivait n'importe quoi ? PS: Ca a vachement de rapport avec San Andreas.. Euh oui désolé ça a même rien à voir ! Il écirs n'importe quoi comme ça par exemple : Panneau de configuration = an0 de c0f1g4rat50n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ca sent le virus (ou plutôt faux virus), fais un scan on sait jamais. Sinon essayer de booter en sans échec pour voir si ça le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ca sent le virus (ou plutôt faux virus), fais un scan on sait jamais. Sinon essayer de booter en sans échec pour voir si ça le fait aussi. Non c'est bon j'ai trouvé sur un tchatche une personne m'a dit comment il fallait faire Touche FN et Arr déf (ver num) en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Non c'est bon j'ai trouvé sur un tchatche une personne m'a dit comment il fallait faire Touche FN et Arr déf (ver num) en même temps. Ca reste quand même plutôt étrange . . . :eye: Une fois j'ai chopé un virus qui à chaque fois que tu tapais une lettre dans une zone de texte remettait le curseur à gauche. Du coup ca écrivais à l'envers, super pratique surtout pour trouver la solution sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pas forcément étrange, c'est juste le pavé numérique d'un portable. Ici, uiopjklm correspond à 456*123- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 Autant pour moi ça m'apprendre à mieux lire. Je n'avais saisi qu'il avait simplement verrouillé les touches numériques. Pourtant il doit sûrement il y avoir une LED qui aurait pu lui faire comprendre le problème aussitôt ou n'a t-il pas chercher bien loin avant de poser sa question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 Autant pour moi ça m'apprendre à mieux lire. Je n'avais saisi qu'il avait simplement verrouillé les touches numériques. Pourtant il doit sûrement il y avoir une LED qui aurait pu lui faire comprendre le problème aussitôt ou n'a t-il pas chercher bien loin avant de poser sa question. Sur les clavier d'ordinateur portable il n'y a pas de pavé numérique mais on peux l'acheter en option ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 Sur les clavier d'ordinateur portable il n'y a pas de pavé numérique mais on peux l'acheter en option ! Il y en a un mais c'est les fonctions secondaires de certaines touches, relis ce qu'à dit Xr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 il existe des portable avec pad numérique mais souvent se ne sont pas des petit portable, il sont un peu plus volumineux que la moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés