Invité jojo9950 Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 alors voila ma r1 est finite elle fonctionne mais j'ai tout les textures! avec un logiciel je peux les integrée dans le txd ! mais je sais pas quesqui corespont à quoi?? dans le jeux elle est toute blance comment faire'?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 maintenant j'arrête de me creussermno cul pour vous alors voila j'ai les textures en bmp suffit juste desles remplacer dans le txd avec ViceTXD beta mais moi quand je fait sa ben l'image deviens noir ya pas l'image que j'ai normalement mis alors donner moi votre pseudo msn je vous donnerais alors les textures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés