larry33 Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour tout le monde. J'ai effectivement besoin de votre aide pour trouver un site. En fait, je cherche un site qui me permette de trouver l'artiste et/ou le titre d'une chanson a partir de son air : en le fredonnant dans un micro ou en tapant le rythme au clavier. Je sais que ca existe (j'en suis quasiment sur, j'ai déjà lu des trucs a ce sujet), mais impossible de remettre la dessus. J'ai bien demander de l'aide à Google (puisque c'est mon ami), mais là, il a pas put m'aider plus que ça... Donc, je m'en remet a vous... Où est-ce que je peut trouver ça ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 http://www.songtapper.com/ Trouvée en 10 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 (modifié) Exactement ce que je cherchais. Je sais pas comment t'as fait, en 10 secondes en plus. Merci en tout cas . EDIT : Bon malgré le fait que ca a l'air de marcher, j'arrive pas a trouver ce que je cherche. Un autre site peut etre ? Modifié le 25 août 2007 par larry33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Y'a un truc comme ça qui existe sur les Sony Ericsson également, mais c'est seulement si on a un extrait et que l'on veut connaitre le titre de la chanson . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés