acdc26 Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut! Je suis nouveau et je voudrais savoir comment on fait pour modifier un ipf dans gmax, j'ai le logiciel, le dernier script, Mais je vois la moto mais impossible a trouver comment faire! J'ai bien chercher sur le site mais rien. J'ai aussi un autre probleme, j'ai crée ma première map, tous va bien mais je ne eput pas exporter les .dff donc peut pas la mettre, vous avez une idée? Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 tu parlerais pas des animation.ifp? sinon j'ai un tuto pour sa http://www.dmt-studios.com/forum/index.php/topic,131.0.html et il y aussi une video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc26 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Merci bien c'est ce que je voulais. Pas de solution pour exporter mes map dans gmax? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci bien c'est ce que je voulais. Pas de solution pour exporter mes map dans gmax? a+ pour exporter en dff avec gmax il y a une manip qui faut faire je sais pas tros comment car j'ai jamais utiliser gmax je le trouve tros nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc26 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 Oui mais j'ai beau parcourir le forum je trouve pas sa me soule. J'ai donc pris la demo de 3dsmax8 mais il bug a l'instalation, sa me soule trop. Quelqun connait la manip a faire? J'ai le même problème pour exporter mes .ipf, il ne s'exporte pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés