thomasleroi Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 (modifié) Bonjour tout le monde ! :bye: ... Alors voilà, j'avais penser faire un Clan ou l'on pourrait faire des mini-vidéos sur SAMP. Si vous êtes partant, il faut lir ce qu'il y a ci-dessous : -Il faudrait quelqu'un qui save créer un serveur (ou il y aurait un code d'accés pour ne pas être déranger). Et aussi qu'il sache comment enlever les protection qui bloque cam-hack (voir les logiciels). -Des personnes qui savent utiliser les logiciels suivants ...: _Team-Speak ou MSN _Windows movie maker (facultatif) _IMG-Tool (facultatif) _Audacity (facultatif) _Cam-hack (facultatif) -Il faudrait environ 15personnes pour se lancer dans se projet ! ................................................................................ ...................................................... Je pourrais m'occuper de Windows movie maker, Audacity et Cam-Hack ................................................................................ ...................................................... Telecharger les logiciels : Team-speak : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Cl...k,0301-404.html Windows movier maker (facultatif) : http://www.commentcamarche.net/telecharger...ows-movie-maker IMG-Tool (facultatif) : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...tool-v20-fr.php Audacity (facultatif) : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Au...y,0301-450.html Cam-Hack (facultatif) : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...ra-hack-v11.php MSN : http://www.clubic.com/telecharger-fiche193...-messenger.html ................................................................................ ........................................................... Donc voilà les logiciels, et si vous avez un problème d'utilisation... Demander-moi ! Modifié le 24 août 2007 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut, Tu veux faire des videos de quoi, de tes frag dans SAMP?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Désolé mais... sa veux dire quoi Frag . Je veux faire des vidéo avec des acteurs et on jourais une histoire (j'en est déjà écris une ). Quelque chose d'assai marrant à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Désolé mais... sa veux dire quoi Frag . Je veux faire des vidéo avec des acteurs et on jourais une histoire (j'en est déjà écris une ). Quelque chose d'assai marrant à faire ! frag = points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut, Tu veux faire des videos de quoi, de tes frag dans SAMP?? :-/ Oui je veux faire une vidéo avec des frags (30FPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Je veux faire des vidéo avec des acteurs et on jourais une histoire (j'en est déjà écris une rolleyes.gif ). Quelque chose d'assai marrant à faire ! Ouki d'accord, mais pour teamspeak tu as un serveur au moins?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ouki d'accord, mais pour teamspeak tu as un serveur au moins?? Non j'en est pas, mais on peux prendre un serveur publique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Et peut être aussi quelqu'un pour corriger l'orthographe et la grammaire...parce que là c'est critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 Et peut être aussi quelqu'un pour corriger l'orthographe et la grammaire...parce que là c'est critique. Désolé Badboy mais... moi et l'orthographe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EightBall Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 des videos du genre un enchainement de belles actions et de frag a 100 a l'heure ou des histoires ? j'ai vu un truc marrant sur youtube c'etait un passage de pulp fiction joué dans gta sous SAMP mais bon ca reste limité vuq u'il y a pas bcp d'emotes dans GTA, je suis interessé faut voir... j'ai fais ces videos (a l'arrache) : http://www.youtube.com/watch?v=P08xJfoz4S0 http://www.youtube.com/watch?v=X2MOjMXDOoQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 des videos du genre un enchainement de belles actions et de frag a 100 a l'heure ou des histoires ? j'ai vu un truc marrant sur youtube c'etait un passage de pulp fiction joué dans gta sous SAMP mais bon ca reste limité vuq u'il y a pas bcp d'emotes dans GTA, je suis interessé faut voir... j'ai fais ces videos (a l'arrache) : http://www.youtube.com/watch?v=P08xJfoz4S0 http://www.youtube.com/watch?v=X2MOjMXDOoQ Moi je penser à des vidéo ou il y a de belles actions genre cascades en voiture, explosion... mais en vidéo Par exemple (j'invente) on peux faire l'histoire de deux flics qui font que les c*ns mais il finnise toujour par gagner... un peu genre starsky & hutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynax Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 MOi j'ai toutes les capacités pour faire, sa, d'ailleurs j'ai réalisé de très belles videos pour notre team, mais je manque vraiment de temps pour faire sa, dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 MOi j'ai toutes les capacités pour faire, sa, d'ailleurs j'ai réalisé de très belles videos pour notre team, mais je manque vraiment de temps pour faire sa, dsl. OK, pas de problème. Merci d'avoir lu et bonne chance pour ta Team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est toujour d'actu ton projet ou pas ?? Notre team a un serveur [stAfF] et il est a dispo si ta besoin, le seul prob c'est l'IP dynamique.... Sinon j'ais des capacités avec Ulead, WMVM, audacity, j'ais un bug avec cam hack Voila, alors si ça t'interrese fait le nous savoir ^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est toujour d'actu ton projet ou pas ?? Notre team a un serveur [stAfF] et il est a dispo si ta besoin, le seul prob c'est l'IP dynamique.... Sinon j'ais des capacités avec Ulead, WMVM, audacity, j'ais un bug avec cam hack Voila, alors si ça t'interrese fait le nous savoir ^^ +++ Oui c'est toujours d'actu... Ce soir avec ma team on va faire des vidéos de 4x4 (je suis le camera-man). Rdv à partir de 10h sur mon serveur. Je film avec un Sniper, Fraps et le camion de "San Andreas News". Par contre pour cam-hack je ne vois pas comment faire pour pouvoir l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 PTDR superpompier ^^tu t'es enfin décider a poster lol ^^ bref... (je fait partit des StAfF) donc en gros on ferait des vidéo pour bien se marrer ? moi j'aime bien... je veux bien etre figurant ! (genre faire le voleur ou le gens d'arme ^^ (ptdr)) et pis au moi notre serveur aurai ca vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 PTDR superpompier ^^tu t'es enfin décider a poster lol ^^ bref... (je fait partit des StAfF) donc en gros on ferait des vidéo pour bien se marrer ? moi j'aime bien... je veux bien etre figurant ! (genre faire le voleur ou le gens d'arme ^^ (ptdr)) et pis au moi notre serveur aurai ca vidéo ^^ OK, pas de problème enfin juste un ! Quelqu'un c'est comment faut faire pour pouvoir utiliser cam hack sur mon serveur, je dois faire quoi ? Pour trouver mon serveur tu tape dans "mode" TMT_SF sa te le trouvera normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 (modifié) Oui moi je sais, il y a un truk a changer ... Heu, tiens voici un lien pour CamHack POUR SAMP Voila ^^ par contre je ne sais pas l'installer... Modifié le 15 octobre 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui moi je sais, il y a un truk a changer ... Heu, tiens voici un lien pour CamHack POUR SAMP Voila ^^ par contre je ne sais pas l'installer... Ce Cam_Hack ne marche pas pour la version 0.2.2... Ou en trouvé une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Heu..... MDR ^^ j'en sais rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Euh...bon projet. Seulement je comprends pas comment MSN peut te servir sur un serveur mais je veux bien t'aider si c'est pour MSN en dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Euh...bon projet. Seulement je comprends pas comment MSN peut te servir sur un serveur mais je veux bien t'aider si c'est pour MSN en dehors... Non il me sert à rien mais c'est juste pour pouvoir se parler en dehors du jeu t'es pas obligé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bah si j'veux bien ^^ J'aimerai bien servir autrement mais je connais pas les autres logiciels...:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Voici une première vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=-15...h&plindex=0 Mais le genre de vidéo que je veux faire c'est plutôt genre des enquète policière avec des flics qui font les c*n, mais dite moi ce que vous pensez de celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bien pour une première, sauf la musique ça manque peut être un peu d'action (notamment vers le milieu de la video). Par contre tout filmer avec le sniper... c'est sur que c'est pratique mais ça le fait pas trop je trouve :/ Je verrais mieu ça filmé depuis un helico en vue intérieure par exemple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés