allia85 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjour a tous j'ai un petit problème avec GTASA Admin Console que je viens de télécharger sur ce site quand je clique dessus rien ne se passe voila merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 bonjour a tous j'ai un petit problème avec GTASA Admin Console que je viens de télécharger sur ce site quand je clique dessus rien ne se passe voila merci de m'aider jai eu ce problême, c'est tout bête. tu dois lancer le jeu, puis lancer SA admin console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia85 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 c'est se que je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Tu as essayer, clique droit > execution automatique ? C'est un logiciel à installer (tu peut donc essayer de le réinstaller) ou juste des fichiers à copier ?(tu as bien fait ce qui doit etre marqué dans le readme ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 j' ai le même problem avon il marchai puis d' un coup il marche plus, je l' ai reinstaller plusieur fois mai rien a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés