thomasleroi Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dir comment on change le viseur de GTA San Andreas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut. Le viseur se trouve dans le hud.txd qui se trouve normalement dans le fichier "model" de ton répertoire gta SA , ouvre le fichier avec "txd worshop" la texture se nomme "siteM16"... voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut. Le viseur se trouve dans le hud.txd qui se trouve normalement dans le fichier "model" de ton répertoire gta SA , ouvre le fichier avec "txd worshop" la texture se nomme "siteM16"... voila... Merci mais ou je pourrais en télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci mais ou je pourrais en télécharger ? Tu poste dans la section Créations, donc GTABOYS te donne la manip pour créé toi meme un viseur qui remplacera l'ancien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés