banshee Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 j'ai un p? quand je prend une bombes télécommendé je lence la bombe et je la fait explosé mais le problème c'est que après je ne plus changer d'arme et je reste sur la télécommande pareil pour 8-ball.pk??? comment fait ton pour mettre des images a gauche et en bas de votre message??? ou trouver plein de skin pour tommy??? ---------- :-* gta sa déchire comme se site ---------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 alors, pour les grenades, en effet, on peut plus changer d'arme alors évite de les utilisés. va à l'aéoport, rentre, sort et récupère les armes sauf les grenades. pour les images, dans la partie avatar, y'a marqué "j'ai mon propre fichier graphique". là, tu rentre l'adresse (URL) de ton fichier et il sera affiché pour la signature c'est pareil sauf que tu met [ img ] au début et [ /img ] à la fin de l'adresse (sans les espaces entre le [ et img) voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 [glow=red,2,300]comment fait ton pour mettre des images a gauche et en bas de votre message??? ...et oublie pas de consulter la charte pour les tailles maximales de ta signature et de ton avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ...et oublie pas de consulter la charte pour les tailles maximales de ta signature et de ton avatar... Wo les gars, vous m'avez pas laisser le temps de répondre ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Wo les gars, vous m'avez pas laisser le temps de répondre ... :'( http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif dernier avertissement avant effaçage sauvage...t'es prévenu... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés