padrallyman69 Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut a tous , J'ai un petit problème ... J'ai énormément modifié mon jeu GTA Vice city au niveau des textures en extrayant des ficiers .bmp des fichiers .txd ... Maintenant que j'ai SA sur PC , je sais pas comment modifier les fichiers .txd du jeu car il n'y a aucun logiciel permettant de le faire ... Help plz ! -> Je sais que c'est possible , la retexturation de la maison des Johnsons en est la preuve :yes: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Maintenant que j'ai SA sur PC , je sais pas comment modifier les fichiers .txd du jeu car il n'y a aucun logiciel permettant de le faire ... Help plz ! -> Je sais que c'est possible , la retexturation de la maison des Johnsons en est la preuve :yes:Va voir sur le site dans les outils de GTA SA, le logiciel s'appelle TXD Workshop. Bon texturing, et fait partager tes creations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padrallyman69 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci , je m'y mets tt de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés