scrat69 Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour j'ai gta sa:mp ; et j'ai aussi l'adresse IPet de port d'un serveur. mon problème c'est que je ne sais pas où il faut rentrer l'IP et le port merci d avance de votre aide @micalement, scrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Si j'ai bien compris tu as l'adresse et le port d'un serveur et tu veux pouvoir jouer dessus ? Donc tu vas dans "servers" dans le menu en haut quand tu ouvre sa:mp, et tu fait "add serveur", tu y ajoute ensuite l'adresse du serveur avec le port , exemple, 222.222.012:7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 et la dernière version de MTA avec les persos à pieds, ça en est où ? je sais je débarque comme ça mais bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés