Invité JOHN Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 J'utilise IMG tool 1.3 J'ouvre le fichier GTA3.img (ds le dossier models de GTA vice city) puis je veux ajouter des véhicule Mais lorsque je clique sur delete ou sur add il me marque Dir File error ! It might be in use.. exiting.. Voila donc si qq1 a une solution Car j'aimerai ajouter de nouvo véhicule Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JOHN Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ha oui g aussi essayer d'autre logiciel sa me le fai aussi (Fille acess denied etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 vous avez décoché "lecture seule" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JOHN Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Oui g decocher mais apparament il ve rien savoir c embetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Revérifie parce que cet erreur est causé par la lecture seule ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JOHN Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ha non je suis sur je fai clique droi sur gta3.img g decoche la case lectur seul il me marque tjr la memme erreur. sinon existe til un logiciel pour importer les vehicule ? sa membete pe memme pa ajouter dotre moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jimax Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 le dossier racine ou est placé le gta3.img doit etre egalement en lecture seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 pour lé fichiers ki merde a ouvrir sur certain pc, ya un logiciel ki existe, c croa. tu le trouvra sur le site http://www.le-vice.fr.st . ya ossi un tutorial pour son utilisation disponible sur le meme site. voila... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 C peut être trop tard mais ya aussi gta3.dir ki fô mettre en lecture seule paskil ma couillé celui là, oui oui !!! lol :þ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JOHN Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 C bon je remercie tlm g reussi en fait javai pa mis le repertoie de GTA vice city en lecteur seule mai que le fichier GTA3.img Donc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés