benladen Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut j'aimerais creer un mod nitro pour vice city mais le prob c que je n'ai jamais creer de mod merci de bien vouloir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut j'aimerais creer un mod nitro pour vice city mais le prob c que je n'ai jamais creer de mod merci de bien vouloir m'aider Salut, Sois plus explicite, quel serai les changements dans ton mod?? Sinon on ne pourra pas t'etre d'une grande aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avenged Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 se serait cool si tu ferais ce mod !! je lai jamais vu sur le net sinon, des flammes et une voiture + rapide , je ne sait pas faire ca non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut, ce genre de mod doit etre faisable en modifiant le main.scm. Le seul truc c'est qu'il faudrait prendre les coordonnees du pot d'echapement de chaque voiture pour pouvoir ajouter des flammes ! Je verrais si j'arrive a faire quelque chose de correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, ce genre de mod doit etre faisable en modifiant le main.scm. Le seul truc c'est qu'il faudrait prendre les coordonnees du pot d'echapement de chaque voiture pour pouvoir ajouter des flammes ! Je verrais si j'arrive a faire quelque chose de correct. Pour les coordonnée des vehicule peut etre pas obliger chaque vehicule a un dummy pour le pot d'échappement car une voiture garer ne fait pas de fumé au niveau du pot uiquement si elle est en route Donc il faudrait que tu regarde au niveau du main.scm pour activer une flamme une fois le vehicule en route ou plus drole quand tu klaxonne :lolol: non je rigole en appuyant sur une touche cela activerai l'effet de nitro, en revanche pour la vitesse je voit pas trop car tout est stocker dans un fichier pour les vitesse du vehicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Pourquoi le faire ? il existe déja il me semble il était dispo chez gta-fr mais leur site marche plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 en revanche pour la vitesse je voit pas trop car tout est stocker dans un fichier pour les vitesse du vehicule. faut utiliser le script avec speed instant.... ( je ne connais plus le nom exact) cherche speed dans les opcodes (liste de tout les codes connus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés