scrat69 Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) Bonjour je voudrais savoir si il existait un patch ou un fichier qui, quand on freine en voiture ou camion, ne le fais pas crisser des pneus a chaque fois. J'aimerais vraiment trouver un patch ou l'on conduit normalement, ou quand on freine les feux de stop s'allume, la voiture freine mais ne dérape pas. Bonne journée, et merci d'avance ! p.s.: aussi, je voudrais savoir comment on monte a une échelle ...(je suis pas très doué^^) merci d'avance aussi Modifié le 17 août 2007 par scrat69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour je voudrais savoir si il existait un patch ou un fichier qui, quand on freine en voiture ou camion, ne le fais pas crisser des pneus a chaque fois. J'aimerais vraiment trouver un patch ou l'on conduit normalement, ou quand on freine les feux de stop s'allume, la voiture freine mais ne dérape pas. Bonne journée, et merci d'avance ! Bonjour, il faut modifier le handling, télécharge Editeur Handling GTA, et modifier le freinage des voitures, motos p.s.: aussi, je voudrais savoir comment on monte a une échelle ...(je suis pas très doué^^) merci d'avance aussi Ca n'est pas possible dans GTA San Andreas A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrat69 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oki, merci beaucoup beaucoup ! Mais alors les échelles ne servent a rien ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ouaip, apparament c'est juste pour faire décoration :/ Dommage d'ailleurs car ça aurait été bien utile de pouvoir les escalader, surtout quand on tombe dans la flotte autour de l'aéroport de San Fierro lol xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oki, merci beaucoup beaucoup ! Mais alors les échelles ne servent a rien ???? A rien du tout, mis a part "faire le décor" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrat69 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est clair qu'a San Fierro, ça aurait été hyoer pratique...snif snif :'( :'( Sinon, même avec le programme, dans la partie frein, je n'arrive pas a ne pas les faire dérapées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés