louis Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) Bonjour jai deux question , !. Lorsque je clique sur start game (dans MTA) le jeu demarre mais lrosuqe je clique apsser le signe de rockstar et bien le jeu se fermer automatique (jai aucun mod d'installer) 2. Mon ami a une copie de Gta Vice City et on aimerait ca jopuer ensemble et je voudrait savoir si c'est possible de jouer meme si on n'a une copie ... ----------------- Jai gosser un peu et maintenant c'est rendu que le jeu ferme aussitot que le loading avant d'embarquer dnas le jeu fini ... SVP aidez moi Modifié le 16 août 2007 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) Bonjour jai deux question , !. Lorsque je clique sur start game (dans MTA) le jeu demarre mais lrosuqe je clique apsser le signe de rockstar et bien le jeu se fermer automatique (jai aucun mod d'installer) 2. Mon ami a une copie de Gta Vice City et on aimerait ca jopuer ensemble et je voudrait savoir si c'est possible de jouer meme si on n'a une copie ... ----------------- Jai gosser un peu et maintenant c'est rendu que le jeu ferme aussitot que le loading avant d'embarquer dnas le jeu fini ... SVP aidez moi 1. pour mta si je ne m'abuses, tu dois mettre le jeu en anglais pour y jouer en multiplayer 2. oui c'est possible Modifié le 16 août 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Préliminaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 C'est beau j'ai réussi a jouer enfin, il fallait seulement que jhote la lecture seule du fichier de Vice City, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beetlejuice Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 maiheuuu moi sa marche pas! je vois pas de quois il parle quand il dit qu'il enleve la lecture seule de vice city trucbidule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Clic droit sur le dossier d'installation de GTA Vice City, décoche la case "Lecture Seule" puis Appliquer/Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés