Airmaxxx Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour voila j' ai crée les texture de se bus au couleur des bus de ma région, c'est pas trais baux normale je suis pas du tout experte en graphisme. la 3d ses pas moi qu' il la fait sa viens du neoplan que vous trouverez ici voila http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/7wkprdik.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 C'est pas trop mal quand même :frim: BaderYo Ps: Pour hébergement des images utilise imageshack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, Eh bien pour un débutant, tu te débrouilles pas trop mal :yes: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Merci!! sa fai plaisire! je vai surment en refaire d' autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés