Aller au contenu

Les yeux grands fermés


stick-death

Messages recommandés

F*ck l’état, la censureter bavure les coupure qui contrôle nos vie c’est sans merci que j’affronte l’ennemi. Rien n’a changer depuis c’est encore pareille les mur on des oreille. L’état nous surveille idéaliste, anarchiste,  pessimiste, f*ck this moi je le sais que suis réaliste. Eye yo check la machine qui tirer, supérieur a son service des forces de l’ordre s’aime la terreur, nouvelle ordre mental économie mondial si sa continu on va finir dans l’obscurité total. On gobe tout on manipule nos information, qui dira la vérité si personne pose des question. Solution d’élite qu’on est vraiment des rois pourquoi dans ce cas la  c’est pas nous qui votons les lois. Au quebec i f*ck avec les langue uniquement pour nous écarter des vrai problème de notre gouvernement, francais anglais héritage des colons c’est pas pour sa que je vais prendre mes armes pis i y’aller au fond. On est des moutons aveugle qui des parole erger garder vos yeux fermer pour l’équilibre de la société

 

Montréal contre attaque, on efface ta colonie, sniper sans merci on boycotte ton esprit  on est aussi subtils q’une tarte dans ta face. On s’embrase et une dans la face, f*ck la police, etalojustice journaliste numéro 1 terroriste, yo  f*ck this on signera jamais la justice.  

 

Submergé de frontière,  Barrière imaginaire, diviser l'atmosphère  la guerre pour la paix ou la paix par la guerre. les drapeau les couleur trop nombreux en sont fier, notre passe entacher de crime cacher faut s’instruire c’est horreur pour pas les reproduires ici, on se la chie tranquille un vrai paradis pis le reste de la planète perd le contrôle de la partie. Les yeux c’est fragile  pourquoi pas le garder fermer, Superficiel la vie est belle comme un programme de tele sur notre dos aiguille qui pense faire du profit envahi continu packté l’ecote des compagnies achète leur produit sans trop pose des questions. J’ai plein peu vivection  qui assure l’exploitation soumetter vous, consommer tout, viser pour que la nation avance dans une seule et même direction.

 

1 2 3, l’ennemi c’et l’état, tu l’sais déjà, les yeux grands fermer ont s’enfonce à chaque bas, les hommes d’états sont corumpu sans pitié, sa soit le mouton dans l’armer  ou la police dans ton quartier pour qu’ier le reste du peuple sont complètement contrôler, aveugler. Le monde ferai n’importe qu’oie pour crosser. Leur dernier jour sont conter j’lé voie venir. Les putes devraient penser un peu a leur avenir mais comment défaire de leur religion imposer depuis la naissance a présent incruster au nom du père, du fils j’encourage leur décr*ss victime de la folie si ton nom se retrouve sur leur liste. Dieux est ta l’image de notre  gouvernement, y pardonne tout le temps mais nous ment constamment. Ont survie par misère avec Lucifer. Ouvre tes yeux parce qu’on est déjà en enfer.

 

Montréal contre attaque, on efface ta colonie, sniper sans merci on boycotte ton esprit,  on est aussi subtils q’une tarte dans ta face. On s’embrase et une dans la face, f*ck la police etalojustice, journaliste numéro 1 terroriste, yo  f*ck this on signera jamais la justice.

 

qu'est que vous en penser ?

 

{ps} merci a tony et mid pour m'avoir aider dans le texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que tu ouvres le sujet, que tu descendes tout en-bas (sans même le lire), que tu cliques sur "Répondre", que tu rédiges ton message (même si il est court) puis que tu cliques sur "Envoyer message", que la page se charge et que tu vois ton message, je suis sur que tu aurais eu le temps de lire le message de stick-death en entier, alors la prochaine fois fait le bon choix :P

 

Le respect, ça passe aussi par le fait de lire un sujet en entier avant d'y ajouter un commentaire ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ieme round un nouveau souffle, f*ck le déroulement d’la société, suis la pour l’ébranler, mentalité inchangé, renfermer. La masse fait le poids, on pourrai s’auticorrigé. S’écrit sur qu’est qui va pas bien autour de moi, fume des jo*nt  pis pense un peu haut. Demain le même cr*ss de refrain, une gang de crétin contrôle l’environnement pendant que peuple attend la faim. On est prisonnier, restreint dans un terrain limiter. La music est un moyen pour moi m’évader, t’un autre fictif que de crée des religions pis toute sorte d’organisation qui nous prennent pour des cons. Hey yo f*ck it, fait dont ton propre chemin, soit vite. Qu’est que je raconte c’est sûrement pas pour faire un hit. Étant la logique fait juste qu’est qui en ait, fac prend donc conte de qu’est qui se passe autour de toi.

 

 

Le system revient en force, fait ruf, l’affaire hip corse hop la bombe on l’amorce, souder avec unité liée un renforce. Le message est clair écoute bien c’est loin d’être tumeur. On est prêt aux changements, on est même impatient. La flamme brûle toujours mais la ses un peu différent, notre feux maintenant c’est pour Bush qui est allumer, y va brûler, des c*cktails y va avaler. Une fois détrôner nos champagne ont va caler. Le drapeau ont va piller, craché dessus avant de flamber. S’entrer d’aider entre voisin c’est sa qu’on a d’besoin. Tout forme de vie, toute industrie, toute les produits s’expire, au État-Unie sa sent le moisi. Les activistes aujourd’hui sont devenus des terroristes, l’état nous surveille ont les dénonce en notre ecri.

 

 

:smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C toi qui compose ca ?

 

Po mal du tout !!  :o  :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il se balade qd meme c un bon pote

 

futur rappeur  8) et compositeur !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...