Airmaxxx Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour voila mon problème c' est que a chaque fois que je fais une modification sa bloque le jeux, j' ai le patche 1.01 de gta sa. Es-que vous pouvez m' aidez merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtaZ Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 si tu as vraiment la version 1.01 de GTA SA, essai la solution suivante : désinstalle TOUS ce que tu as installé, et réinstalle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 j' ai essayer mai sa marche toujours pas, je ses pas quoi faire aidez moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eazy-e Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 tu n'installe peut etre pas les véhicules comme il le faudrait (avec img tools ou avec sami ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 :clap: ses tout bon enfait c'est pasque je suprimais le fichier txd et le fichier dff en même temps et que je ajoutais les nouveau fichier txd et dff en même temps aussi, je les ai mis 1 pare 1 et sa marche nikelle! PS: j' étulise img tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés