Invité Psyko Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 voilà, j'ai un beau prob dans mon jeu, pas moyen de tirer au sniper... je clik droit, je zoom avec la roulette, là je clik gauche et j'entends le coup de feu mais la balle ne part pas, la cible a la belle vie ... je me dis que c'est p-e à cause du patch blood et no-cd que j'ai installé, c'est possible? et si c'est ça ou autre chose, comment je fais pour réparer ça? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=BOBkiller=- Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 G aussi le blood patch no-cd et ca marche tres bien... Donc ca vient pas de la... Verifie k'il n'y ai pas d'obstacle entre la cible et toi (rampe etc...) des fois ce bug... Sinon, C kel snipe ki marche pas ???? Esssaye avec les 2: :sniper: t'en a 1 au dessu du bar des cuben (ou tu fait les missions. l'o est bien planké en bas d'un pied de pon (le pond le + au sud cote ouest) pour aller le chercher je te conseil le bato... Sinon, je voispas, désolé... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relaxmax Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c'a ma fais se probleme avec le blood patch tu zoom tu tire t'entend le bruit mais y a pas de balle si s'est le cas je te conseil de lire un peu le forum pour bien te renseigné sur comment installé le blood patch correctement y a une manip a faire si tu a uniquement copier le blood patch dans le répertoir du jeu le probleme vient de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ca vient bien de ton blood patch...j'ai entendu deja ce probleme qq part mais il me semble qu'il y a un blood patch qui corrige ce bug... : As tu telechargé ce patch ... si oui alors je vois pas... :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEfo Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ben moi, ca mest arrivé dans la derniere mission de la mama haitienne (ou il faut buter les cubains au sniper) je trouvais que les haitiens étais pas bon, je tirais et tirais et tirais et je perdais tout le temps jai ensuite installé le bloodpatch et cétais correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 J'ai eu le même prob, et y a pas de soluce( enfin je crois). Si t'es bloquée à la mission de tata poulet, tu peux les shooter au m16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés