Aller au contenu

J' Arive Pas A Jouer Avec Samp!


Airmaxxx

Messages recommandés

Hum... Re - Che-Rcher !!!!

Bon je suis gentil je te le dit

 

Si tu est en version 2.00 Prend un Patch !

Va voir sur le Site De Macreator

www.grandtheftauto.fr

 

Wala apres il faut chercher un minimum :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Re - Che-Rcher !!!!

Bon je suis gentil je te le dit

 

Si tu est en version 2.00 Prend un Patch !

Va voir sur le Site De Macreator

www.grandtheftauto.fr

 

Wala apres il faut chercher un minimum :rolleyes:

 

Merci mai j'etulise déja un patche vue que mon jeu ne se lance pas sans patche ses la version 1.01 et l' autre patche ne marche pas. alors si tu ses ou et le bon patche tu me donne le lien s.t.p!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le lien de la video marche... <_<

 

Par contre personnellement je n'ai jamais pu joué a SAMP avec un patch no DVD quel qu'il soit... Je ne peux jouer a SAMP qu'avec l'exe original patché en v1...

 

Et tu ne peux pas patché un patch no DVD (compris?? sinon relis plusieurs fois la phrase :lolol:)

 

++

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement si tu le demarre avec le DVD il n'y a aucun probleme...

 

Après les patch no-DVD ne sont la que pour faire sauter la reconnaissance du DVD du jeu donc pour mettre en route la partie solo sans avoir besoin du DVD (logique :ph34r: )...

 

Aussi SAMP n'a rien "d'officiel" dans le sens ou c'est juste une equipe qui a developper un soft pour jouer en multi, donc les mecs qui ont fait les no-DVD n'ont pas pris en compte les accès de SAMP, en gros le solo dis "je veux jouer en solo, regarde si il y a le dvd" ,le multi dis "je veux jouer en multi, regarde si il y a le dvd" et les patch disent "je veux jouer en solo, il y a deja le dvd"

 

J'ai t'ai peut etre embrouillé mais je ne peux l'expliquer plus simplement...

 

Vala ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc le patch ne fonction pas avec samp. ses domage pasque moi j' arive pas a jouer sans le patch le jeu démare pas. es-qu' il existe un autre mode multijoueur que samp??

Oui (MTA) mais tout le monde peut joueur a SAMP, tu n'est pas le seul spécimen au monde qui ne pourra pas y jouer ;)

 

J'a uploader mon gta_sa.exe. Remplace l'ancien par le nouveau et ca devrait (enfin) marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j' ai esayer la version 0.1b de samp et elle marche mai avec baucoup de bug qui fon redemarer le pc alore ses chiant j' aimrai pouvoir utilliser la version 0.2.1 elle et surment plus stable.

 

enfait matnnent j'ai une erreur "exeption processing Message 40000015 Parametres 75afb9c 75afb9c 75afb9c 75afb9c" j' ai se message juste avant de que le pannaux vinwood apparesse.

 

Aider moi a résoudre mon problem svp merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j' ai esayer la version 0.1b de samp et elle marche mai avec baucoup de bug qui fon redemarer le pc alore ses chiant j' aimrai pouvoir utilliser la version 0.2.1 elle et surment plus stable.

 

enfait matnnent j'ai une erreur "exeption processing Message 40000015 Parametres 75afb9c 75afb9c 75afb9c 75afb9c" j' ai se message juste avant de que le pannaux vinwood apparesse.

 

Aider moi a résoudre mon problem svp merci!

Tape le message exacte et pas un melange d'anglais/français, dans google, tu auras surement ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler je fai une foi de plus un doble poste mai la ses vrement grave j' arive meme plus a jouer a samp 0.1b et gta admin consol ne demare pas non plus mon pc redemare tout seul quand je lance une parti avec samp 0.1b au momant du chois du personnage, j'ai reinstaller deux foi gta san andreas mai sa marche toujoure pas!

 

je vous en suplie aider moi a fair marcher samp! :'(

Modifié par Airmaxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut installer gta san andreas tout neuf et passer le jeu en 1.01 (si ton jeu est deja en 2.0 "la version qui retire le mod hot coffee" il te faudra prendre le patch pour retrograder a 1.01)

 

ensuite tu installe sa-mp 2.0 et par dessus le 2.1 ensuite lance le jeu avec l'originale (si tu as la version 2.0 il te faudra mettre un patch no dvd 1.01 ou 1.0 moi 1.0 fonctionne mais j'ai quelque erreur "gta_sa.exe error").

 

c'est la methode que j'ai utiliser et ca fonctionne pour moi (et sous vista le pire XD)

 

voila hesite a poster des screen de tes erreurs si tu en as apres cette expliquation pour que je puisse t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma version ses la 1.0 alors j' ai pas besoin de patch enfin je crois, j' ai reinstaller gta san andreas je vai esayer d' installer la version 2.0 et apprée la version 2.1 de samp.

 

j' ai ausi un patch pour avoire la version 1.01 en general quand j' utillise la version 1.01 avec samp 2.1 je vois le pannaux vinnwood et il se passe rien! avec la version 1.0 et samp 2.1 j' ai une erreur "exeption processing Message 40000015 Parametres 75afb9c 75afb9c 75afb9c 75afb9c"

 

voila si j'ai des message d' erreur je vous fais des screen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le champion du double poste apparement! bon j' ai esayer d'installer dabord la version 2.0 puis la la 2.1 mai comme d'habitude dabore j' ai deux écrant blanc puis le logo Rocstargames puis j' ai l' image de samp en suite je clique sur nouvelle parti sa charge avec la musique, puis j' ai le pannaux vinnewood et rien d' autre!

 

Et avec la version 1.0 j'ai pas besoine de cliquer sur nouvelle partie et j' ai pas les écrant blanc ni le logo rocstargames mai j' ai toujour l' erreur "exeption processing Message 40000015 Parametres 75afb9c 75afb9c 75afb9c 75afb9c"

 

 

La je suis clouer j' ai tout esayer j' ai même remplacer les fichier dans data le main.scm ect... par des sauvgarde que j' ai trouver sur des site mai sa change rien j' ai reinstalle au moin 10 fois samp mai rien!!!

 

Alors si vous aver une ider dite la moi merci!

Modifié par Airmaxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Et ben, le français en prend un coup avec toutes les fautes :x car j'ai du décoder la moitié des phrases dans chaque post*

 

Au lieu de réinstaller SA-MP ... réinstalle san-andreas et fait toutes les manipulations détaillées au dessus.

 

Indique nous tes réglages pour 3d-analizer , ils peuvent être reconnu pour cheat et empèche d'aller plus loin sur les serveurs ( certains parramètres enlèvent le texturage )

 

Enfin, au lieu de jouer en multi, essayes les cahiers vacances passeport ^^. Car pour la rentrée scolaire,sa risque d'être ...

 

Ps : Je idée

Tu idées

Il idée [ Okay je sort :D ]

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Et ben, le français en prend un coup avec toutes les fautes :x car j'ai du décoder la moitié des phrases dans chaque post*

 

Au lieu de réinstaller SA-MP ... réinstalle san-andreas et fait toutes les manipulations détaillées au dessus.

 

Indique nous tes réglages pour 3d-analizer , ils peuvent être reconnu pour cheat et empèche d'aller plus loin sur les serveurs ( certains parramètres enlèvent le texturage )

 

Enfin, au lieu de jouer en multi, essayes les cahiers vacances passeport ^^. Car pour la rentrée scolaire,sa risque d'être ...

 

Ps : Je idée

Tu idées

Il idée [ Okay je sort :D ]

 

j' ai déja reinstaller gta sa 1000 fois, et ses toujour pareille! je coche "emulate bump map caps" dans 3danalyze

 

es-que il y aura un samp3?

 

desoler pour mon français je suis nul en français.

Modifié par Airmaxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...